L’ OIF LANCE UN APPEL A PROJET DESTINE AUX JEUNES FRANCOPHONES

L’Organisation internationale de la francophonie lance un appel à projets pour les jeunes francophones souhaitant présenter leurs projets sur la plateforme  de financement participatif  Finance-Ensemble. A la clé, trois prix à gagner, 10.000 euros (6 559 570 Fcfa), 6000 euros (3 935 742 Fcfa) et 4.000 euros(2 623 828 Fcfa). La date limite de présentation des projets  est prévue pour le 26 février 2017.

Lancé officiellement à l ’ occasion du sommet de la Francophonie à Antananarivo le 25 novembre 2016, Finance Ensemble est le site de financement participatif de l ’OIF qui s’ adresse à tous les jeunes francophones souhaitant trouver des financements alternatifs pour leurs projets

COMMENT POSTULER?

Pour s’inscrire et participer à l’appel à projets, il faut d’abord  créer un compte sur le site www.finance-ensemble.org en complétant les informations du formulaire d’inscription.  Ensuite,  compléter le formulaire de proposition de projet disponible sur le même site.

Les candidats devront veiller à bien décrire leur projet en insérant, de préférence, des images illustratives (vidéo éventuellement).  Les différents projets  seront étudiés par les équipes de Finance Ensemble qui accompagneront  les projets retenus tout au long de la campagne de collecte.  Les candidatures féminines sont encouragées et bénéficieront d’une attention particulière.

Post Author: boateng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *