Football : Le mariage de Messi, un mariage pas comme les autres

Le joueur argentin et sa fiancée, Antonella Roccuzzo se sont rencontrés depuis 1996. Ils ont célébré leurs fiançailles 2008 et sont parents de deux enfants.

2017 est l’année choisie ! En effet, pour mettre les petits plats dans les grands, les festivités du  mariage de Leo seront organisées dans deux villes. Un choix symbolique tout comme la date retenue. Concernant les villes, le mariage aura lieux le 24 juin, à la cathédrale de Rosario ville natale du capitaine argentin.

Apres le 24 juin, jour anniversaire de Messi à Rosario, un gala poursuivra l’événement. C’est le restaurant des « 9 reines » de Barcelone qui accueillera le couple Messi et ses invités le 30 juin. Les medias espagnol et argentin semblent connaitre la liste des invités. Ils avancent le nombre de 600, constitué d’amis et de joueurs d’autres clubs.

Qui sont donc les invités ?

La plus grande surprise de cette longue liste est sans nul doute Cristiano Ronaldo. Selon le
journal espagnol « el diario Sport », le grand rival du club madrilène, avec qui Messi partage les ballons d’or depuis une décennie sera l’invité d’un soir. Autre invitation surprise, celle de Shakira. Antonella, la fiancée de Messi, ne serait pas en de bons termes avec Shakira. Pour le reste, de nombreux footballeurs et leurs compagnes seront de la partie.

J-M

 

Post Author: boateng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *